Cette plateforme est exclusivement destinée aux conseils, commissions, comités et instances centraux de l'établissement ainsi qu'aux jurys et aux comités de sélection sensibles. Pour tout autre usage, merci de privilégier l'utilisation de la plateforme mutualisée de webconférence (https://webconf.univ-rouen.fr)

Conditions générales d'utilisation

Afin de vous permettre l'accès à ce service, des données à caractère personnel vous concernant sont traitées selon les modalités suivantes :

  • le responsable du traitement des données est Monsieur le Président de l'université de Rouen Normandie
  • le délégué à la protection des données (DPO) de l'établissement peut être contacté via l'adresse suivante : dpo@univ-rouen.fr
  • les données à caractère personnel collectées sont les suivantes :
    • Nom
    • Prénom
    • Courriel professionnel
    • Enregistrement vidéo (toute session est susceptible d'être enregistrée en vue de pouvoir être proposée au visionnage a posteriori, à destination unique des participants)
  • les données collectées sur cette plateforme sont utilisées à des fins d’identification, d'interaction, de communication et de formation, ainsi qu'à des fins statistiques. Ces statistiques permettent de mesurer l'efficacité des outils mis en œuvre sur ce site et d’en améliorer le fonctionnement. Elles permettent également de qualifier l'évolution des usages.
  • le traitement est mis en œuvre sur le fondement des missions d’intérêt public dont est investie l’université, telles que définies à l’article L123-3 du Code de l’éducation.
  • les destinataires des données collectées sont le Service d'Accompagnement à la Pédagogie, à l'Hybridation, à l'Innovation pour la Réussite Étudiante de l'université de Rouen Normandie, le ou les gestionnaires des salles et les participants.
  • les données relatives à votre profil sont conservées tant que vous êtes affilié à l'université de Rouen Normandie. Les enregistrements vidéos sont conservés tant que les salles les hébergeant sont actives.
  • vous avez le droit de vous opposer au traitement en nous contactant. Vous avez également le droit de nous demander l’accès à vos données, leur rectification ou effacement, ainsi qu’une limitation du traitement de ces données, ou leur portabilité. Vous avez le droit de définir des directives particulières quant à la conservation, l’effacement, et la communication de vos données après votre décès. Si vous désirez exercer ces droits, vous pouvez vous adresser au Service d'Accompagnement à la Pédagogie, à l'Hybridation, à l'Innovation pour la Réussite Étudiante (saphire@univ-rouen.fr), en faisant copie de la démarche auprès du délégué à la protection des données de l'établissement (dpo@univ-rouen.fr)
  • si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits n’ont pas été respectés, vous avez la possibilité d’adresser une réclamation à la CNIL
Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.